Young Spies Training School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peut être que vous n'avez jamais entendu parler de ça, mais nous si !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grammy Dusty Castle ▲ Ooops I Did It Again !

Aller en bas 
AuteurMessage
Grammy D. Castle
Best Admins
Grammy D. Castle


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : YSTS

Grammy Dusty Castle ▲ Ooops I Did It Again ! Empty
MessageSujet: Grammy Dusty Castle ▲ Ooops I Did It Again !   Grammy Dusty Castle ▲ Ooops I Did It Again ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:25


Grammy Dusty Castle
18 ans ∞ Swords ∞ Irlandaise et Anglaise ∞ Célibataire ∞ Undercover ∞ Holland Roden
« Don't wanna break your heart just wanna give your heart a break »


✖ Me, Me and Me ✖
Alors, tout d'abord, moi c'est Grammy Castle mais appellez moi Dust' ou G., je préfère. Je suis né(e) le 31 octobre 1994, donc ça me fait actuellement 18 ans. Je suis née à Swords, c'est à dire en Irlande, et j'ai bel et bien grandi à Swords, puis Londres avec mon père, ma mère et ma grande soeur. Je me suis inscrite ici car j'aime beaucoup l'action, enquêter et tout ça, et je veux servir a mon pays depuis 3 ans, et je pense que cette "école" est pas du tout comme les autres, mais bien mieux. Je suis sûr(e) que vous me voulez, et je suis célibataire. Je crois que j'oublie rien. Ah sinon, je fait partie des Undercover, et je suis joué(e) par Holland Roden.
Ah, et avant de vous laisser ... je vais vous dire de ne jamais m'appeller par mon nom de famille ou vous être morts !
Sur ce, gros bisous à tous !
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 14 ans babe
prénom ou pseudo • maëva (connue sous le nom de snix.)
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • bah c'est le mien alors ...
présence • j'essaye d'être la plus présente possible
autre chose ? • NOPE =3
code du règlement • C'est mon forum pas besoin *héhé*

# code by shiya.



Dernière édition par Grammy D. Castle le Sam 27 Oct - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grammy D. Castle
Best Admins
Grammy D. Castle


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : YSTS

Grammy Dusty Castle ▲ Ooops I Did It Again ! Empty
MessageSujet: Re: Grammy Dusty Castle ▲ Ooops I Did It Again !   Grammy Dusty Castle ▲ Ooops I Did It Again ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:44


Mon histoire
« oops i think i did again ! »



✖ It's my life ✖
Grammy, cette jolie rouquine, est née dans sa famille de malades. Son père, un hippie qui ne jure que par le bio, qui veut faire partie d'un groupe qui font la guerre pour arrêter la production d'OGM, et sa mère, qui se bourre la tronche à longueur de journée. Une famille de fous. Et pourtant Grammy à été élevée dans cette famille. Mais elle a toujours détesté ses parents. Comparé à sa grande soeur, Golden, qui elle se sentait à sa place en Irlande, avec ses parents déglingués ... sa soeur aimait cette routine de vie. Grammy, elle, a toujours détesté ses parents, et elle rêvait déjà toute petite de devenir espionne et tuer les méchants, comme dans Totally Spies. Elle n'a jamais voulu d'une vie de fille ordinaire, qui veut devenir un princesse, une caissière ou une coiffeuse. Non elle voulait être une fille d'action, ui sait jouer la comédie, qui a le dessus sur les autres personnes. Son rêve se réalisa il y a trois années, lorsqu'elle intégra YSTS. Grammy d'était disputée avec son père qui comptait piéger un camion rempli de maïs ogm, mais elle l'avais enguelé comme une folle. Elle avait appelé la police, pour lui prouver qu'elle était sérieuse. Deux semaines, après que son père aie été mis en détention un certain temps, elle avai reçu le dossier pour cette école. Elle l'avait rempli, sans savoir vraiment ce que c'était. Elle fut acceptée ici, et elle était partie sans même prévenir ses parents, juste sa soeur, qui l'avait laissée partir, presque comme si elle se débarrassait de sa soeur.
Grammy a choisit la catégorie des personnes sous couverture car elle est bonne actrice, et elle aime s'inventer une vie,un autre nom, ça, elle adore.

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 
Grammy Dusty Castle ▲ Ooops I Did It Again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Spies Training School :: Vos papiers ! :: Les présents :: Dossier en attente-
Sauter vers: