Young Spies Training School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peut être que vous n'avez jamais entendu parler de ça, mais nous si !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna N. Kennedy
Best Admins
Athéna N. Kennedy


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2012

Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Empty
MessageSujet: Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien.   Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:30


Athéna Nirvana Kennedy
18 Ans ∞ Née Dublin ∞ Irlandaise et Américaine ∞ Célibataire ∞Tueur à Gage ∞ Lyndsy Fonseca
« When the sun goes down, I kill »


✖ Me, Me and Me ✖
Alors, tout d'abord, moi c'est Athéna Kennedy mais appellez moi Nirva, je préfère. Je suis née le 26 Mai 1994, donc ça me fait actuellement 18 ans. Je suis née à Dublin, c'est à dire en Irlande, et j'ai bel et bien grandi à Dublin et a Manhattan avec ma mère, mon père, ma soeur et mon frère. Je me suis inscrite ici pour venger la mort de ma soeur depuis 2 ans, et je pense que cette "école" est très instructive. Je suis sûre que vous me voulez, et je suis célibataire. Je crois que j'oublie rien. Ah sinon, je fait partie des Tueur à Gage, et je suis jouée par Lyndsy Fonseca.
Ah, et avant de vous laisser ... Athéna est la déesse de la guerre et je compte prendre sa relève.
Sur ce, surveillez vos arrières !
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Brittany ou Sweet Fire
sexe • Feminin
comment as tu connu le forum ? • Merci Maëva.
présence • Le plus possible avec mon portable meme si c'est dur.
autre chose ? • I'm a Directioner and a Wantidienne
code du règlement •

# code by shiya.



Dernière édition par Athéna N. Kennedy le Sam 13 Oct - 8:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna N. Kennedy
Best Admins
Athéna N. Kennedy


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2012

Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien.   Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:31


Mon histoire
« La vengeance d'une soeur »


✖ It's my life ✖
C'est un jour de pluie, le 26 Mai 1994 à Dublin que la petite Athéna est arrivé dans la vie de la famille Kennedy. Ses parents était vraiment heureux lorsque la petite ouvrit ses petits yeux pour la première fois, et son frère, Liam, de son côté était vraiment heureux d'avoir une petite sœur, il avait plein de projet pour elle. Il n'avais que 2 ans de plus qu'elle et pourtant il rêvait de la voir faire de la danser pour pouvoir aller la voir a ses récitals.
Athéna Nirvana Kennedy, c'est le nom que ses parents ont donné a cette petite brunette. Son enfance a toujours été agréable et simple. Jamais trop gâter mais pas non plus laissé pour compte par rapport a son frère.
Théna avait quatre ans quand sa mère est tomber enceinte pour la troisième fois, une petite fille qu'ils choisirent tout les quatre d’appeler Annabelle. Cette petite fut un vrai cadeau pour la famille Kennedy. Mais Annabelle n’eut pas le droit a une belle et longue vie.
A l'âge de 12 ans, Annabelle fut kidnapper a l'aéroport a l'arrivé de la famille Kennedy à Manhattan. Les recherches n'ont pas permis de la retrouver, tout du moins pas vivante. La police a retrouver le corps de la petite dans une ruelle et n'ont jamais réussi a retrouver le gang qui avait enlevé et tuer la petite Annabelle.
A ce moment là, Athéna avait 16 ans. Elle aimait sa sœur comme une jumelle depuis sa naissance. Elle fut anéanti mais également folle de rage.
Le jour de son enterrement, elle a fait un discours poignant au yeux de toute sa famille, dans les bras de son frère qu'elle fini par : "Je jure ici, maintenant, devant vous tous, que je la vengerai, elle et toute les autres filles qui ont subit la même chose". On pouvait voir la rage dans ses yeux. Mais elle laissa vite place aux larmes. Athéna pleura dans les bras de son frère qui a ce moment lui dit : "Je promet de t'aider Théna".
Athéna ayant 16 et Liam 18, ils incrustèrent tout les deux à la Young Spies Training School
Cela fait maintenant deux ans qu'ils sont tout les deux dans cette école. Liam a 20 ans et est un infiltré qui travaille souvent en binôme avec sa petite sœur Athéna qui est tueuse a gage a 18 ans.
Athéna est plus que jamais déterminer et bosse a fond pour retrouver le gang qui a tuer sa petite sœur. Elle veut la venger avec l'aide de son frère et compte bien y arriver.
Mais cette école est aussi faite pour apprendre et se faire des amis. Ainsi, elle suit des cours de corps a corps. Elle devient très douer dans son domaine grâce notamment au soutient de son frère.

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Grammy D. Castle
Best Admins
Grammy D. Castle


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : YSTS

Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien.   Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:10

Bon bah avec cette histoire et tout, je crois que la seule chose que je peux faire c'est ... te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna N. Kennedy
Best Admins
Athéna N. Kennedy


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2012

Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien.   Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:35

Merci. J'aurai pu me valider moi meme mais ca l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grammy D. Castle
Best Admins
Grammy D. Castle


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : YSTS

Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien.   Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:37

Ouais c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien.   Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna • je n'ai pas le nom de la déesse de la guerre pour rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Spies Training School :: Vos papiers ! :: Les présents :: Dossier Accepté-
Sauter vers: