Young Spies Training School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peut être que vous n'avez jamais entendu parler de ça, mais nous si !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Ms Alma Steicher
Best Admins
Ms Alma Steicher


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

La présentation du staff Empty
MessageSujet: La présentation du staff   La présentation du staff Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:58

tinkerbell.
Grammy D. Castle ♥ Perfect Admins

Bon, alors, tout d'abord, bonjour. Je m'apelle Maëva, j'ai 14 ans, et je suis en 3e. Je me surnomme souvent Snix, ou bien même Mae, mais après vous m'appellez comme vous voulez. Donc, moi, je suis la créatrice de ce forum, et Sweet-Fire m'a beaucoup aidé (comme dans mes deux autres forums d'ailleurs). J'ai fait le design du forum, mais je n'ai fait aucun code. La plupart viennent de bazzart, et je laisse bien sûr les crédits. Au niveau de mon personnage, j'ai pris Holland Roden, car cette actrice me fascine, et que j'ai des bonnes idées. Pour ceux qui auraient besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis souvent connectée, et je me ferait un GRAND plaisir de vous répondre.
Après, moi dans la vraie vie ? Je suis très très timide, même si ça parait pas si vous me lisez, mais c'est vrai ! Je suis sociable, mais j'ai toujours peur du jugement des autres. Je n'ai été amoureuse qu'une seule fois (je suis une des rares filles de mon âge dans ce cas) et je n'ai jamais eu de petit ami. Et je suis très gentille avec mes amis ! Alors notez que je ne mange personne (quoi que un jour ça risque d'arriver)

© Chieuze



Dernière édition par Ms Alma Steicher le Mer 8 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youngspies.forumsrpg.com
Ms Alma Steicher
Best Admins
Ms Alma Steicher


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

La présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: La présentation du staff   La présentation du staff Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:58

Sweet Fire
Athéna N. Kennedy * Perfect Admin

Hey mes loulous, moi c'est Sweet Fire, ou Brittany si vous préférez. Alors, j'ai 16 ans et en environ un an je suis devenu une pro du forum. Seul truc qui coince, je ne sais pas coder le design des forum mais sans les coder, j'arrive a faire de super design, sans vouloir me venter bien entendu. Je suis une fille très créative avec beaucoup d'imagination. Je suis du genre dépressive dans la vie alors faut savoir que les forums, ça me libère. J'adore RP et j'aime donner vie a des personnages qui ont des liens compliqué avec les autres. J'aime vraiment tout ce qui est compliqué, a commencer par la vie de mes perso qui finirai presque a être incompréhensible pour certain. Tant que moi je m'y retrouver c'est bien non ? Je suis assez amicale et je m'attache vite au gens. L'important, le truc a savoir c'est que je ne mords pas et en tant qu’Administratrice de ce forum, ma boite de MP est toujours ouverte pour vous. Si besoin je peux même être marraine d'une personne en extrême difficulté. Sinon dans la vie a par avoir 16 ans, être en 1ere S (d'ailleurs je kiff ma classe), être totalement nule en français et être célibataire, y a rien a dire.
Sur ceux, Have Fun Baby.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://youngspies.forumsrpg.com
 
La présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencenser sa présentation
» Modèle de présentation OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Spies Training School :: Vos papiers ! :: Bureau d'Administration-
Sauter vers: